Voir la feuille des chants.

Départ en bacôve à partir de 9 h30, parking de la maison du Marais –  eucharistie à 11 h  – pique nique tiré du sac.

Ce jour là , nous n’aurons qu’une seule messe paroissiale, messe d’action de grâces pour la présence de Laurent Boucly arrivé depuis 2013 dans notre doyenné comme curé de notre paroisse et aussi comme prêtre modérateur, accompagnateur, doyen…
Comme Guy Mato, qui nous a rejoints depuis quelques mois, a été nommé dans une autre paroisse, nous l’associons à cette action de grâces.

L’eucharistie est prévue dans les marais, à 11h.


Le transport se fera par bacôve : navettes prévues à partir de 9h30 jusque 10h45..
Il suffira de se garer dans le parking de la maison du marais (36, avenue du maréchal Joffre), puis un fléchage sera fait pour se rendre à pied jusqu’à l’embarcadère qui se situe au croisement de la Rue des Bélandres  (qui est le prolongement de la Rue du Bachelin) et de la rue des Nénuphars. Pour ceux qui souhaitent ne pas trop marcher , un parking existe entre ces deux rues.
Sur place un chapiteau avec des chaises vous attend (si vous avez un fauteuil pliable, vous pouvez toujours l’amener).

Après l’eucharistie, un apéro vous sera offert.

Puis si vous le désirez , à partir de 13h, vous pourrez rentrer en bacôves, ou sortir du sac votre pique nique avec vos boissons

Pour une meilleure organisation, il vous est possible de vous inscrire à l’aide de ce lien mais l’inscription n’est pas obligatoire pour venir. S’inscrire ici.

Faites passer l’info !