Samedi dernier, nous étions au moins 150 à avoir répondu à l’appel de Mme Marie Haynes. Ce qu’il faut voir et admirer avant tout, c’est la beauté et le caractère extraordinaire de cette dynamique ! Et aussi la volonté d’être unis autour de cette belle action.

Le résultat est que plus de 70 personnes sont arrivées de Pologne et d’Ukraine. Le voyage a été long. Dimanche midi, elles ont été accueillies par les familles avec tout ce qu’il était possible de leur offrir. Cela fait en tout 108 personnes ukrainiennes hébergées dans des familles d’accueil (essentiellement des femmes et des enfants). Confions au Seigneur, notre coeur d’homme ou de femme pour aider toutes ces personnes dans la détresse ! Oui le Seigneur est là, parmi nous, à nos côtés !

Le bus est reparti hier avec du matériel réuni grâce à vos dons. Il y a encore des besoins. Un site a aussi été mis en place, voici le lien : http://www.solidarité-ukraine.com/

Vous pouvez également nous écrire à saintaudomar@gmail.fr si vous avez besoin de renseignements. Nous relaierons vos demandes.

Si vous connaissez des personnes qui veulent loger des Ukrainiens mais qui n’ont pas encore rempli le formulaire, voici le lien: Lien à compléter